États Unis : Nicki Minaj remporte une victoire judiciaire de plus de deux ans

Bannière Actu Lomé

Lomé Actu, 17 Août 2024- La rappeuse Nicki Minaj a récemment obtenu une victoire significative en mettant un terme à un procès en diffamation contre Marley Green, plus connue sous le nom de « Nosey Heaux » sur les réseaux sociaux.

Le litige, qui avait débuté en septembre 2022, a été résolu par un accord obligeant Green à présenter des excuses publiques et à admettre qu’elle avait menti en affirmant que Minaj consommait de la cocaïne.

Lire aussi  GENIEXPERTS & CONSEILS SARL recrute ds stagiaires comptables -31/07/2025 (04 postes)

Cette décision contraint également Green à cesser toute mention du nom de Minaj en rapport avec des accusations de consommation de drogue, ainsi que de s’abstenir de commenter le mari de Minaj, Kenneth Petty, ou leur fils. L’accord stipule que toute violation de ces conditions entraînerait une pénalité de 50 000 $ par infraction.

Lire aussi  Jour de dépassement : Ce jeudi, l'humanité a déjà épuisé toutes les ressources naturelles annuelles de la Terre

Ce règlement constitue une nette victoire pour Nicki Minaj, qui a vigoureusement combattu ces accusations qu’elle a qualifiées de « viles » et sans fondement.