Etats-Unis : la première dame Melania Trump poursuivie en justice

Etats-Unis : la première dame Melania Trump poursuivie en justice

La première dame des États-Unis, Melania Trump, est au cœur d’une nouvelle affaire juridique, ayant été poursuivie en justice par le journaliste Michael Wolff pour diffamation. Cette poursuite découle de la publication imminente de son livre intitulé « The Art of Her Deal: The Untold Story of Melania Trump (Redux) », dans lequel Wolff prétend que Melania a tenté d’entraver sa publication.

Dans des documents judiciaires obtenus par TMZ, Wolff accuse Melania d’avoir « délibérément et malicieusement interféré » avec son contrat d’édition et d’avoir diffusé des déclarations publiques diffamatoires à son encontre. Il soutient que Melania et son équipe ont propagé des allégations mensongères, intimidé des sources et fabriqué des informations dans le but de nuire à sa réputation et de compromettre ses opportunités professionnelles.

Lire aussi  Affaire Regina Daniels battue par Ned Nwoko : son ex-fiancé réagit

Wolff affirme également avoir des preuves montrant que Melania aurait demandé à une agence de relations publiques de contacter les médias pour menacer de poursuites judiciaires quiconque couvrirait son livre. Il décrit cela comme une « campagne calculée pour détruire sa réputation et ses moyens de subsistance ».

La plainte inclut une lettre des avocats de Melania, exigeant que Wolff se rétracte et s’excuse pour ses commentaires dans une interview au Daily Beast, où il l’a liée à Jeffrey Epstein. Wolff a insinué que Melania était « très impliquée » dans le scandale Epstein et qu’elle pourrait être un lien clé entre Donald Trump et Epstein. Les avocats de Melania ont vigoureusement démenti ces accusations, les qualifiant de « fausses et diffamatoires ».

Lire aussi  Sucer le sein de sa partenaire prévient-il vraiment le cancer du sein ? ce que disent les experts

Wolff demande au tribunal de confirmer que les déclarations faites dans son livre ne sont pas diffamatoires et d’ordonner que si Melania continue d’entraver la publication, elle sera tenue responsable des dommages-intérêts. À l’heure actuelle, les représentants de Melania Trump n’ont pas encore répondu aux demandes de commentaires concernant cette affaire.

Lire aussi  Saviez-vous qu’il est possible de tomber enceinte avant ses premières règles ?

Rejoins notre chaîne WhatsApp
genie Whatsapp Moov