Etats-Unis : L’ancien président Bill Clinton hospitalisé

L’ancien président américain Bill Clinton, âgé de 78 ans, a été hospitalisé lundi à l’hôpital universitaire MedStar de Georgetown à Washington, D.C., en raison d’une fièvre.

Son ancien chef de cabinet adjoint, Angel Urena, a indiqué sur X que Clinton se portait bien malgré son hospitalisation et qu’il était de bonne humeur, appréciant les soins prodigués par le personnel médical. Urena a également mentionné que l’ex-président espérait quitter l’hôpital avant Noël.

Cette admission a été considérée comme une mesure de précaution, et les informations disponibles ne suggèrent pas qu’il s’agisse d’une situation d’urgence.

Bill Clinton a déjà fait face à des problèmes de santé dans le passé, notamment une hospitalisation en 2021 pour une infection urologique, ainsi qu’un quadruple pontage cardiaque en 2004 et une intervention pour débloquer une artère en 2010.

Ancien président de janvier 1993 à janvier 2001, Clinton a récemment pris la parole lors de la Convention nationale démocrate cet été et a soutenu la campagne de Kamala Harris pour l’élection présidentielle de novembre dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !