Etats-Unis : Donald Trump nomme son beau-père dans le gouvernement

Le président élu des États-Unis, Donald Trump, a annoncé ce dimanche la nomination de Massad Boulos, le beau-père de sa fille Tiffany, en tant que conseiller principal pour les affaires arabes et du Moyen-Orient.

Trump a salué Boulos comme un « avocat accompli » et un « leader respecté dans le monde des affaires », le qualifiant d’élément clé pour sa campagne présidentielle de 2024 et pour établir de nouvelles relations solides avec la communauté arabe américaine.

Cette nomination marque un ajout notable à l’équipe de politique étrangère de la future administration, soulignant les liens familiaux qui influencent ses choix de personnel. Originaire du Liban, où il a grandi dans un milieu politique, Boulos a déménagé au Texas durant son adolescence, poursuivant des études de droit à l’université de Houston.

Il a intégré l’entreprise familiale et est devenu directeur général de SCOA Nigeria, un important conglomérat actif dans la distribution automobile en Afrique de l’Ouest.

Avec cette nomination, Boulos devient le deuxième membre de la famille Trump à obtenir un rôle significatif au sein de la prochaine administration, suite à la désignation de Charles Kushner, père de Jared Kushner, comme ambassadeur des États-Unis en France.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !