Esther Uha : L’animatrice ivoirienne met fin à son mariage
Lomé Actu, 03 juillet 2024- L’animatrice et ancienne collaboratrice de Konnie Toure partage son expérience douloureuse au sein de son foyer. Elle finalement décidé de mettre fin à son calvaire et de sortir de ce mariage qui ne lui apporte que dépression sur dépression.
Esther Uhua, Miss Goh 2014 et finaliste à Miss CI 2014, dit vivre un enfer dans son foyer. Le mariage traditionnel de la belle Esther Uha s’est transformé en calvaire pour elle.
La belle a relaté des faits chaotiques au sein de son foyer. Elle serait victime de tromperie, d’oppression, et de crises de jalousie infondées de la part de celui qui l’a mariée coutumièrement.
Les amis d’Esther Uha, en qui elle a confiance comploteraient également contre elle. Dans ses écrits, Esther Uha semble être au bord de la dépression et crie son ras-le-bol en appelant à l’aide.
« Je n’ai pas été une épouse parfaite mais je ne suis pas sûre de mériter tous les traitements qui s’en sont suivis et suis sûre que j’aurai été la meilleure des épouses guidées par mon amour. J’aurai tant aimé ne pas échouer!
Je demande pardon aux membres de ma famille ainsi qu’à ma belle famille Pourquoi Dieu permet-il cela? Priez juste pour moi svp! Votre sœur est anéantie… »
Pourtant, de nombreux internautes sont persuadés qu’il ne s’agit que du synopsis d’un film de la belle présentatrice. Pour certains, ce n’est pas le cas, car elle n’a pas l’habitude de faire ce genre de publications sur les réseaux sociaux. En tout cas, les avis sont partagés. Qu’en pensez-vous ? Film ou réalité ?