Esseni : En pleurs, la chanteuse révèle les dessous de sa relation avec Cesar Beluga

Quand on parle de showbiz togolais, on s’entend toujours à de longs fleuves tranquilles, mais ces derniers temps plusieurs histoires sortent la tête de l’eau et créent un buzz pas possible. C’est le cas de l’histoire d’amour entre la jeune pousse togolaise Esseni et le blogueur Cesar Beluga qui a fini en queue de poisson.

Depuis des jours, l’histoire défraie la chronique. Sur fond de publication du blogueur Cesar Beluga, de nouvelles révélations apparaissent sur la toile. Mais comment toute cette histoire en est arrivée là ?

Les révélations sont sorties de la bouche de la chanteuse Esseni. Dans une vidéo postée sur la page Instagram Kpakpato Magazine, Esseni s’est livrée à des confidences qui font froid au dos.

En pleurs, la chanteuse qui annonce une nouvelle sortie musicale intitulée « Sitou » a partagé des moments inédits de sa relation passée avec Cesar Beluga.

« Que la malédiction des larmes que je verse tombe sur ta vie et non sur tes enfants  » lance la chanteuse.

Si l’on en croit les déclarations de la chanteuse, elle a nourri, protégé et logé le blogueur. Cependant, ce dernier, après avoir eu ce qu’il voulait, commence maintenant à la dénigrer. Un dénigrement qui constitue un affront insupportable pour celle-ci. Suivez la vidéo de ses déclarations en cliquant ici.

De son côté, Cesar Beluga a démenti ses informations et a apporté sa version des faits. Traitant Esseni de malade, le blogueur a levé le voile sur certaines circonstances de ses réactions. La vidéo à suivre ici.

Cette histoire n’a pas encore livré toutes ses facettes.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !