Équipe de France : Le calendrier des Bleus dévoilé

Le calendrier des Bleus après l’Euro se précise de plus en plus.

Dans le prolongement de l’appel à candidatures lancé en mars dernier auquel avait répondu favorablement une trentaine de villes, la Fédération française de football vient de dévoiler l’identité des heureuses élues, ce jeudi.

Contraints à l’exil en raison des travaux liés aux Jeux Olympiques de Paris 2024, les Bleus retrouveront le Stade de France à l’occasion de leur confrontation face à Israël en Ligue des nations, le 14 novembre prochain.

Lire aussi  CEDEAO : le député Guy Marius Sagna exige des réponses pour le peuple togolais

Avant cela, les partenaires de Kylian Mbappé se rendront au Groupama Stadium de Lyon pour y défier l’Italie (le 6 septembre) puis mettront le cap sur le Parc des Princes pour la réception de la Belgique (le 9 septembre). 

En ce qui concerne les Bleues, ces dernières ont hérité du stade Océane du Havre où elles seront opposées à la Suède pour les éliminatoires de l’Euro 2025.

Lire aussi  Trump promet de "punir" la Russie après la plus grande frappe sur l’Ukraine

Enfin, les protégés de Thierry Henry auront l’opportunité de défendre leur chance de participer au championnat d’Europe 2025 à Angers (face à la Slovénie le 6 septembre), au Mans (contre la Bosnie le 10 septembre) puis à Nancy (face à l’Autriche, le 15 octobre).