Éperviers du Togo : Kader Coubadja annonce une mauvaise nouvelle
Lomé Actu, 14 août 2024 – C’est un revirement soudain de situation qui a laissé perplexes les fans du football togolais qui voulaient revoir la cohésion prendre le dessus. Le colloque organisé par Kader Coubadja visant à favoriser l’unité au sein de l’élite du football togolais a été brusquement reportée.
Ce développement inattendu, annoncé par nul autre que le sélectionneur national par intérim, a fait des vagues dans les cercles sportifs du pays. La figure respectée du football togolais s’est rendue sur Facebook pour annoncer la nouvelle, citant « les principaux retours d’anciens internationaux et des circonstances imprévues » comme principales raisons du report.
Cette explication cryptique n’a fait qu’alimenter les spéculations et a soulevé plus de questions que de réponses parmi les fans et les experts.
La conférence, qui devait devenir un événement historique dans le football togolais, avait été considérée comme une étape cruciale vers la guérison des divisions de longue date au sein de la communauté footballistique du pays. Elle promettait de réunir les anciens Eperviers dans le but de favoriser un esprit de camaraderie et un objectif commun.