Emmanuel Adebayor et Bajaj sensibilisent sur la sécurité routière

Lomé, 29 août 2023 (Lomé Actu) – Le Centre togolais des expositions et foires de Lomé (CETEF) a récemment accueilli une journée de sensibilisation sur le respect du Code de la route, en collaboration avec le lancement officiel de la moto BAJAJ Boxer 125 HD. L’ancien capitaine des Eperviers du Togo, Emmanuel Adebayor était de la partie.

Cette journée est organisée par Nana Média Culture sous le projet « MITRONUNYA » (changeons de mentalité en Ewe). Elle vise à réduire les risques d’accidents mortels sur les routes togolaises.

L’événement s’est déroulé en présence des représentants du ministère de la Sécurité et de la protection civile, ainsi que des responsables de la société BAJAJ. Cette initiative a également bénéficié du soutien du Directeur Général du CETEF, Alexandre de Souza, et de l’ancien capitaine des Éperviers du Togo, Shéyi Emmanuel Adebayor, ambassadeur de la nouvelle moto BAJAJ.

Par ailleurs, une partie importante de cette journée a été consacrée au lancement officiel sur le marché togolais de la moto BAJAJ Boxer 125 HD, considérée comme étant parfaitement adaptée à l’activité de taxi-moto. L’ambassadeur de la marque BAJAJ au Togo, Shéyi Emmanuel Adebayor, a également encouragé les conducteurs à faire preuve de prudence sur les routes afin de réduire considérablement le nombre de décès.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !