« Elle est foutue », la miss Mylène Djihony au cœur d’un scandale
La Miss Côte d’Ivoire 2023, Mylène Djihony fait la une de l’internet depuis quelques jours. Une image a réussi à créer le buzz autour de la Miss, successeuse de Marlène Kouassi.
Actuelle détentrice de la couronne Miss Côte d’Ivoire, les faits et gestes de Mylène Djihony sont donc passés à la loupe.
Ainsi récemment, une image devenue virale montre la Miss dans une boite de nuit. On la voit donc assise aux côtés de quelques personnes. Cette image qui s’est répandue sur la toile fait objet de débat chez certains internautes.
Pour certains, cet acte pourrait finalement porter préjudice à la Miss Mylène Djihony au niveau du comité Miss Côte d’Ivoire.
« Haaaa si Victor yapobi la voit elle est foutue demande à suy fatem,
Vous pouvez pas exposer notre Miss 🇨🇮 comme ça hé 🤧
Dans le but de cette image ?
De toutes les façons son mandat il est terminé les boites de nuits ne sont pas interdits aux intellectuels 🤦🏿♀️c’est vous qui y aller pour salir votre nom elle même en boite de nuit elle a la classe j’en ai fini.
Toujours à vouloir salir le nom et l’image des gens
Moi perso le jour vous me voyez dans taxi en commun ou autre ne soyez pas surpris je n’ai pas reçu de voiture et je suis étudiante vous aurez plein de photos🤦🏿♀️orrr », ont commenté certains internautes.