L’édition 2022 de la foire internationale de Lomé s’est achevée en beauté, ce dimanche 18 décembre. Selon le responsable du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF) qui a abrité le rendez-vous commercial, ce fut un véritable succès.
Débuté le 30 novembre dernier, la 17ème foire internationale de Lomé portant sur le thème « Compétitivité des biens et services pour la relance de l’économie en période post-Covid-19 » a connu la participation de plusieurs exposants, exerçant dans des secteurs de tous genres.
A l’issue de cet évènement qui a particulièrement été marqué par des séances B2B (Business to Business) destinées aux entrepreneur et hommes d’affaires, le responsable du CETEF, Nomadoli Comlan Yakpey mentionne un bilan positif.
La foire a eu du succès en termes d’engouement et de participation. Toutes les prévisions ont été réalisées. C’est l’occasion de saluer la clairvoyance du chef de l’Etat qui a autorisé l’organisation de cette foire. Ce n’était pas évident parce que dans la sous-région, plusieurs pays ont reporté leurs foires et expositions. Nous remercions tous les acteurs qui ont contribué à la réussite de cette foire notamment les sponsors et partenaires, les exposants et les visiteurs. A-t-il déclaré.