Ecobank-Togo récompense ses meilleurs partenaires Points Xpress

Lomé, 28 juillet 2023 (Lomé Actu) – Ecobank-Togo a organisé avec succès la première édition du Forum Points Xpress dédié à ses partenaires à Lomé.

Sous la houlette de Souleymane Touré, le directeur général de la banque, les participants ont discuté des défis à relever pour améliorer la collaboration et diversifier les services offerts. À l’issue des échanges, les meilleurs partenaires des trois dernières années ont été honorés lors d’une cérémonie de remise de prix.

Sous le thème « Diversification de produits pour une meilleure rentabilité », le forum a permis à Ecobank-Togo de jeter les bases d’une coopération encore plus fructueuse. Souleymane Touré a souligné la vision du groupe de devenir une banque panafricaine de premier plan.

« C’est une occasion solennelle de célébration et de partage d’expériences, une première dans notre collaboration. La vision du groupe est de construire une banque panafricaine de classe mondiale, contribuant ainsi au développement économique et à l’intégration financière en Afrique. Depuis 2019, nous avons mis en place des sous-agents pour atteindre cet objectif commun », a déclaré M. Touré.

Les plus de 300 Points Xpress présents ont échangé avec la direction d’Ecobank-Togo sur les défis et les enjeux de la nouvelle phase de partenariat dans laquelle les deux parties s’engagent.

En vue d’une diversification des services, Ecobank-Togo prévoit de proposer une gamme élargie de produits et services financiers aux Points Xpress, favorisant ainsi une rentabilité accrue et une meilleure accessibilité des offres bancaires pour les populations.

Le forum a également été l’occasion pour la banque de récompenser la qualité du travail des agents Points Xpress. Soixante d’entre eux ont été honorés lors de la cérémonie, dont les trois meilleurs qui ont reçu des prix attrayants tels qu’une télévision écran plasma, un réfrigérateur et une moto.

Le réseau Points Xpress s’étend sur tout le territoire togolais avec 585 points actifs. D’ici la fin de l’année 2023, Ecobank-Togo ambitionne d’établir un réseau d’agences bancaires en mesure de servir au moins 700 000 clients, témoignant ainsi de son engagement à renforcer sa présence et son accessibilité sur le marché.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !