Drame : Un homme se tr@nche la gorge devant la police
Un homme identifié comme E.M. Ndoye, habitant de Thiès au Sénégal, s’est suicidé en se coupant la carotide devant le commissariat de Nguinth le jeudi 8 février 2024 vers 15 heures à Thiès-Nord.
Malgré l’intervention rapide des policiers, l’homme est mort sur le coup. Il est rapporté que les parents de l’homme résidaient en Gambie et qu’il avait été amené au Sénégal pour être soigné par un guérisseur en raison de ses problèmes de santé mentale.
Le film de l’ incident
Des témoins ont vu l’homme, qui ne portait qu’une culotte, courir sur le trottoir et se planter à plusieurs reprises un couteau dans l’estomac. Bien qu’il ait tenté d’ôter la vie à un jeune garçon, celui-ci s’est courageusement défendu et a réussi à échapper à l’emprise de l’agresseur.
L’homme s’est mortellement égorgé avec un couteau qu’il tenait à la main et s’est effondré devant le poste de police de Nguinth. Il est malheureusement décédé avant qu’ils n’aient pu lui porter secours.
Le corps sans vie a été transporté à la morgue de l’hôpital par les sapeurs-pompiers, après la fin des constants de la police.