Deux parents arrêtés pour manque d’attention envers leurs enfants

Un couple de Géorgie se serait évanoui en état d’ébriété sur une plage de Floride tandis que leurs enfants de 5 et 7 ans s’éloignaient, dans une affaire qui a choqué jusqu’au shérif local.

Les adjoints du comté de Volusia ont désespérément tenté à huit reprises de réveiller Alyssia Langley et son fiancé, Timothy Stephens, tous deux âgés de 27 ans, alors qu’ils étaient allongés dans le sable sur la plage de Daytona Beach samedi après-midi, selon une déclaration sous serment obtenue par Fox 35 Orlando.

Sur les images de la caméra corporelle, on peut voir l’un des adjoints donner un coup de coude à Stephens alors que son bras était enroulé autour de sa petite amie.

« Hé, le bureau du shérif ! Réveillez-vous ! », a-t-elle crié dans les images obtenues par Fox 35.

Lorsque la police a réussi à réveiller le couple, celui-ci semblait désorienté.

On entend un adjoint demander au couple où sont leurs enfants, ce à quoi Stephens fait un geste vers l’océan en trébuchant dans le sable.

« Vous ne savez pas où ils sont ? » demande l’adjoint.

Heureusement, les enfants ont été retrouvés sains et saufs mais sans surveillance en train de barboter dans la piscine de leur hôtel.

Les images de la caméra corporelle montrent Stephens apparemment confus lorsque les adjoints du comté de Volusia lui demandent où sont ses enfants.

Bureau du shérif du comté de Volusia

Le shérif du comté de Volusia, Mike Chitwood, a déclaré qu’il avait du mal à croire que les parents puissent être aussi négligents lorsqu’il a lu le rapport d’arrestation.

J’ai lu le rapport et je me suis dit : « Vous vous moquez de moi » », a-t-il déclaré à Fox 35.

« Je n’arrive pas à croire que l’on puisse conduire ici, se faire écraser et laisser un enfant de 5 ans et un autre de 7 ans s’égarer.

Langley et Stephens sont tous deux accusés de négligence, et Stephens est également accusé d’avoir tenté de s’enfuir et d’avoir possédé des boissons alcoolisées sur la plage, selon Fox News.

Sur les images des caméras corporelles, on voit Stephens se dégager des adjoints et s’enfuir en courant, avant de s’effondrer dans le sable et de s’assommer.
Bureau du shérif du comté de Volusia
Il a été vu sur les images des caméras corporelles en train de se libérer des adjoints et de s’enfuir, avant de faire un plongeon dans le sable et de s’assommer.

Une déclaration sous serment indique également qu’une canette de bière ouverte a été trouvée près des mains de Stephens, ainsi que plusieurs canettes de bière vides et une bouteille de whisky vide dans une glacière à proximité, « et d’autres boissons alcoolisées diverses et non scellées dans les environs immédiats », rapporte Fox.

Il n’est pas le père biologique des enfants mais a « assumé un rôle de tuteur », selon Fox.

« Quand on se demande ce qu’on voit, pourquoi les enfants sont comme ils sont, il faut prendre du recul et regarder qui est en charge », a déclaré Chitwood à Fox 35.

« Et il est clair que ces deux clowns ne devraient pas être en charge – ils ne peuvent pas être en charge d’eux-mêmes, sans parler d’un enfant de 5 ou 7 ans.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !