Des africains tués dans une frappe de drone en Russie
Une frappe de drone sur la République russe du Tatarstan a fait des blessés parmi les ressortissants de neuf pays, dont l’Afrique.
Cette information est selon les médias russes, qui ont révélé qu’au total 14 personnes auraient été blessées. Une ressortissante kényane touchée par l’attaque a fait preuve de résilience en soulignant qu’elle refusait de se laisser intimider par une telle action.
Un reportage publié dans le journal russe Spoutnik a révélé qu’un drone a frappé mardi matin des établissements commerciaux dans les villes russes d’Alabuga et de Nizhnekamsk, dans la République du Tatarstan.
La police a confirmé que pas moins de quatorze personnes avaient été blessées lors de l’attaque. Toutefois, il n’y a pas eu de dégâts importants et les opérations technologiques des entreprises n’ont pas été affectées.
Otieno Macrene Ochieng, une ressortissante kényane actuellement inscrite au centre éducatif polytechnique d’Alabuga, a été l’une des victimes de l’attaque. Cependant, les médias rapportent qu’elle se rétablit rapidement.