Défaite du Cameroun : Rigobert Song prend une grande décision
Le continent s’effondre. Actuellement, c’est la grande déception dans le camp des Camerounais. Faisant partie des favoris de cette CAN 2023, les Rigobert Song et ses protégés risquent finalement de plier bagage pour rentrer au Cameroun.
Alors qu’ils étaient très confiants vis-à-vis du match qui les oppose au Sénégal, ils seront désagréablement surpris par la rage de leur adversaire. Finalement, les Lions Indomptables du Cameroun s’inclineront sur un score de 3 buts à 1.
Après le match, Rigobert Song s’est entretenu avec les journalistes. Il a pris la défense de ses joueurs et a invité les supporters à cultiver l’esprit de patience.
« Je ne vais rejeter la faute sur personne. Je vais prendre mes responsabilités. Mes joueurs se sont battus. Nous avons une jeune équipe que nous sommes en train de préparer pour le futur« , a déclaré l’ami de Samuel Eto’o.
En ce qui concerne sa démission tant souhaitée par ses détracteurs, il a confié :« Nous bâtissons une équipe pour le futur. Même si je pars, il faudra que celui qui arrive trouve une bonne équipe«