Défaite de Francis Ngannou : Kim Kardashian accusée
Dans la nuit du 8 mars 2024, tous les regards étaient tournés vers Ngannou et Joshua qui s’affrontaient sur le ring de Riyad, en Arabie Saoudite. Malheureusement, le Camerounais a été battu par le champion du monde des poids lourds. Les internautes se sont lâchés sur la toile accusant Kim Kardashian d’être à l’origine de la défaite de Francis Ngannou lors de son récent combat.
Francis Ngannou a subi une défaite cuisante contre Anthony Joshua il y a quelques heures. Il s’est excusé auprès de ses fans sur sa page Facebook. Peu après, ses fans ont soutenu l’ancien champion de MMA. Ils estiment toutefois que Kim Kardashian est responsable de cette défaite. Ils ont demandé au sportif de ne pas réagir aux posts de la femme d’affaires et star de télé-réalité américaine.
Certains internautes ont adressé des commentaires à Francis Ngannou, lui conseillant d’arrêter d’écrire à Kim Kardashian et de s’éloigner un peu de Cristiano Ronaldo. Ils ont également commenté son retweet du message de Kim Kardashian, prédisant qu’il allait perdre.
En outre, Ngannou a été critiqué pour ses commentaires inappropriés sur les fesses de Kim Kardashian.