Décès d’Anaconda : Les circonstances autour de sa mort
C’est désormais officiel. Le célèbre animateur et chroniqueur ivoirien Anaconda est mort dans la matinée de ce 06 Janvier 2023. Quelques minutes après l’annonce de son décès , la toile ivoirienne est entrée en ébullition. Mais une question demeure dans la tête des internautes. Dans quelle circonstance cela est-elle arrivée ?
Reconnu par sa façon exceptionnelle de poser des questions et sa manière crue d’aborder les sujets, Anaconda laisse derrière lui des pleurs et des grincements de dents. C’est connu, à chaque occasion lors de ses prises de parole dans les émissions, il a réussi à extraire les artistes et les personnalités de leur zone de confort en posant des questions hautement provocatrices.
La cause de la mort d’Anaconda
De son vivant , il est perçu comme l’un des animateurs ayant profondément transformé le paysage médiatique ivoirien. Son dernier post sur la plateforme Facebook remonte à quelques heures seulement avant l’annonce de son décès.
D’après les indiscrétions et les informations qui surviennent de la part des hommes culturels de la Côte d’Ivoire, Anaconda serait mort de façon brutale. Aucune cause n’est encore identifiée et les raisons de sa mort demeurent pour le moment inconnues.
Toute la toile Ouest-Africaine est dans l’attente pour le moment. Nous vous reviendrons pour plus de détails.