Dapaong : Un homme vole la moto de son amante après une nuit dans une auberge
Dapaong, 03 novembre 2023 (Lomé Actu) – Dans une histoire surprenante qui s’est déroulée à Dapaong dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre, un incident de vol a secoué cette ville du nord du Togo. Un homme, du nom de Saint-Olivier et actuellement en fuite, aurait dérobé la moto de son amante après une nuit d’ébats dans une auberge.
L’incident a été rapporté par le média local Laabali. La victime, nommée Suzanne (un pseudonyme), une veuve dans la quarantaine et mère de trois enfants, exerce la profession de couturière. Cependant, elle a vu son atelier de couture peu à peu supplanté par un commerce florissant en tant que vendeuse ambulante, utilisant sa moto pour transporter ses marchandises.
Il y a environ un an, elle a rencontré Olivier, un homme prétendant être venu de Lomé pour travailler chez Togocom. Suzanne a succombé à son charme, et une relation intime a ainsi débuté entre eux, sans qu’elle n’anticipe que cette relation allait se transformer en une tragédie personnelle dévastatrice.
La mauvaise surprise après la nuit torride dans l’auberge
En effet, le mardi 31 octobre 2023, Olivier est arrivé à Dapaong comme à son habitude et a emmené sa dulcinée dans une auberge pour satisfaire leurs désirs charnels.
Cependant, ce qui aurait dû être une soirée mémorable a rapidement pris une tournure tragique. Après leurs ébats, Olivier a subitement disparu, laissant Suzanne sans sa moto et sans ressources. Malheureusement, elle ne disposait que de peu d’informations sur Olivier, si ce n’est qu’il venait de Lomé et portait le prénom d’Olivier.
La seule trace potentielle pour aider la police était une photo sur son téléphone, mais ce dernier était resté dans la moto volée, tout comme son portefeuille.