La Compagnie Énergie Électrique du Togo (CEET) a officiellement informé ses clients des coupures de courant prévues pour ce mercredi et ce jeudi.
Ces coupures sont nécessaires pour permettre aux techniciens d’effectuer en toute sécurité les travaux de raccordement et de mise en service des nouvelles structures électriques. Ces travaux s’inscrivent dans le cadre des projets d’extension du réseau de distribution et de correction des chutes de tension dans la ville.
Programme du mercredi 29 octobre
La première série de coupures aura lieu le mercredi 29 octobre 2025, de 9 h à 13 h. Les quartiers concernés par cette coupure de quatre heures sont : Clémence Divine, La Bruyère, Camp de Police, Fabienne 2, Assigomé, Prince Kéké, Vakpossito, Entreprise de l’Union, Carrefour Margo et leurs environs.
Programme de coupures de courant du jeudi 30 octobre
Les travaux de maintenance se poursuivront le jeudi 30 octobre 2025, de 9h00 à 14h00. Cette interruption de cinq heures impactera les habitants et les commerces des quartiers de Zossimé, Pentecôte Zopomahé, Sanyramé, l’École Privée Laïque Victorieux et leurs environs.
Dans son avis public, la CEET recommande vivement à ses clients de prendre des mesures de précaution pour protéger leurs appareils électriques. Il est recommandé de débrancher tous les appareils sensibles, tels que les téléviseurs, les ordinateurs et les réfrigérateurs, dès le début de la coupure de courant. Ils ne doivent être rebranchés qu’après le rétablissement complet du courant afin d’éviter tout dommage dû à des surtensions lors du retour du courant.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !








