Coupe CAF – ASKO : Abalo Dosseh revient sur la lourde défaite face à Pyramids FC

L’Association sportive de la Kozah Football Club a subi une défaite lourde face à Pyramids FC lors d’un match joué à domicile dans le cadre de la Coupe CAF. Abalo Dosseh, le directeur d’équipe de l’ASKO, a dressé son analyse de la rencontre.

Selon lui, l’état physique de ses joueurs et le niveau de l’adversaire ont contribué à la défaite de son équipe. Il explique que ses joueurs n’étaient pas prêts à jouer tous les trois jours et que les deux matchs précédents avaient été très physiques.

« On n’a pas les moyens pour rivaliser avec cette équipe ; tant individuellement que collectivement, c’est compliqué parce quand on voit le niveau de l’adversaire, on n’a pas à rougir. Mais, on a fait beaucoup de cadeaux à l’adversaire. Les buts qu’on a pris sont des ballons qu’on a gratuitement donnés à l’adversaire et à ce niveau, ça ne pardonne pas », a-t-il ajouté.

Abalo Dosseh a expliqué qu’il avait adopté un système à cinq défenseurs pour contrer et contenir l’adversaire, mais que cela n’avait pas suffi. Le coach a également exprimé son regret quant aux erreurs commises par son équipe, malgré les explications données en amont.

Interrogé sur l’apport du récent recrutement de l’Asko, Abalo Dosseh a précisé que le recrutement n’était pas faussé, mais que seuls les joueurs les plus performants seraient alignés en match. Il a ajouté que l’équipe était encore en phase d’apprentissage, et qu’il espérait que ses joueurs atteindraient un niveau supérieur avec le temps.

Pour les deux matchs restants, le directeur d’équipe de l’Asko a admis que son équipe ne pouvait pas rivaliser avec les autres équipes de la compétition, mais qu’il espérait que ses joueurs feraient de leur mieux pour obtenir de bons résultats.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !