Côte d’Ivoire : Une pétition lancée pour exiger la démission du président de la Fédération

La Côte d’Ivoire n’a plus son destin en main. Humiliée ce lundi 22 janvier face à la Guinée équatoriale, les Elephants risquent de ne pas voir les 8e de finale de la Coupe d’Afrique des nations à domicile. Une défaite qui ne cesse de faire rage à Abidjan. Une pétition a été mise en ligne.

En conférence de presse d’après match le sélectionneur des Elephants Jean-Louis Gasset a déclaré : « Dans la vie, il y a des matchs cauchemar.  On prend un but à une minute de la mi-temps sur la seule occasion de l’adversaire. On a eu la maîtrise du jeu, des occasions, des opportunités et on rentre à 0-1 à la mi-temps. Déjà c’est un peu dur »

Mais pour les supporters, les responsabilités doivent être situées. En cause ? Nombreux d’entre eux exigent la démission de l’entraineur Jean-Louis Gasset et du président de la Fédération Ivoirienne de Football. Une pétition a été mise en ligne . La pétition a obtenu plus de 30 000 signatures en moins de 5 heures.

La Côte d’Ivoire n’est pas encore éliminée de « sa » CAN mais avec 3 points et une différence de buts négative (-3) elle doit compter sur les autres groupes pour finir parmi les quatre meilleurs troisièmes.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !