Côte d’Ivoire : Triste nouvelle pour l’ancienne chanteuse Claire Bahi

Claire Bahi, une ancienne chanteuse ivoirienne de coupé décalé traverse une épreuve douloureuse. Elle annonce le décès de son père dans une publication poignante sur sa page Facebook.

Il y a plus d’une année, Claire Bahi a abandonné sa carrière dans le Coupé-décalé pour embrasser la foi chrétienne et a été consacrée pasteur. Elle a partagé la triste nouvelle le lundi 29 janvier à travers un message empreint d’émotion. Elle a alors décrit son père, Papa Bahi Gogoua, comme son modèle, son meilleur ami, et son Dieu sur terre. Elle exprime la difficulté d’exprimer la douleur de son départ soudain et implore le Seigneur de recevoir son père dans ses bras. La chanteuse conclut en souhaitant que l’âme de son père repose en paix, ajoutant qu’elle l’aimera éternellement. Une photo de son père accompagne également le message.

Bien que l’évangéliste-Pasteur Claire Bahi n’ait pas précisé la date et les circonstances du décès de son père, le message suggère que celui-ci est survenu probablement à la suite d’une courte maladie.

L’annonce du décès a suscité une vague de messages de condoléances de la part de nombreuses célébrités ivoiriennes et africaines, dont les chanteuses ivoiriennes Savan Alla et La Camerounaise Mani Bella, ainsi que le chanteur Coupé-décalé converti Vetcho Lolas.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !