Côte d’Ivoire : Le top-model Awa Sanoko morte ?

Une rumeur s’est propagée ce mercredi 7 février sur les réseaux sociaux concernant la disparition du mannequin ivoirien Awa Sanoko.

La nouvelle relayée sur les réseaux sociaux ce mercredi 7 février a semé l’inquiétude. Le monde de la mode, notamment celui des mannequins ivoiriens, aurait perdu l’un de ses talents en la personne d’Awa Sanoko. Un message posté sur sa page Facebook par Emmanuelle Kéïta, présentatrice de l’émission « Moo’d by EK » sur NCI, annonçait le décès de la première femme noire élue Miss Model Monde. « Repose en paix », écrit-elle en légende d’une photo d’Awa Sanoko.

Mais l’annonce a été démentie par un spécialiste de la mode ivoirien. En effet, l’influenceuse ivoirienne EK ayant initialement annoncé la triste nouvelle a supprimé son premier message pour le remplacer par un autre.

« ’Toujours bien vérifier une information même si ça venait d’un très proche ! J’ai été submergée par les émotions vu que je l’avais titillé à mon émission, j’ai été prise de regrets ! J’ai mis les organes’’, a-t-elle déclaré.

En commentaire à cette publication, une internaute a suggéré que la page aurait été piratée, mais Emmanuelle Kéïta a assumé la responsabilité de son post en affirmant que le plus important est que Awa Sanoko se porte bien. Le mannequin ivoirien de 29 ans est donc vivant et a même réalisé une diffusion en direct sur sa page Facebook pour rassurer ses proches, ses collègues et ses fans.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !