Côte d’Ivoire : Le rappeur ivoirien Didi B risque la prison selon les internautes

Dans la nuit de lundi à mardi, soit juste après le match des huitièmes de finale entre la Côte d’ivoire au Sénégal à Yamoussoukro, des incidents auraient déclenchés dans la capitale sénégalaise, Dakar. Des incidents relayés par de nombreux célébrités ivoiriens dont Didi B, Makosso et Olivia Yacé et plein d’autres.

Selon les informations de la presse ivoirienne, des ressortissants ivoiriens, entre autre étudiants et élèves se sont faits agresser par des supporters sénégalais, visiblement, très déçus par l’élimination du Sénégal, de surcroît, le tenant du titre. S’appuyant sur cette information pour dénoncer ces faits, la sortie de Didi B a été mal interprétée par les fans sénégalais.

En effet, le rappeur ivoirien a fait circuler des rumeurs sur des violences qui auraient été fait aux Ivoiriens vivant au Sénégal. Déjà le rappeur Ngaaka blindé avait laissé un avertissement au rappeur.

« didibofficial si tu détiens des preuves de ce dont tu nous accuses faut les partager dans le cas contraire appuie sur OFF et arrête tes « FAKE NEWS » car ils ne t’honorent pas. «  Mais pour les sénégalais cette affaire ne doit pas en rester là, le rappeur doit payer pour ses déclarations. Sur TikTok un internaute a laissé un audio du démenti de ses faits de la première conseillère de l’ambassade de Côte d’Ivoire. Maintenant, ils demandent à l’état ivoirien de prendre ses responsabilités et de mettre le rappeur en prison.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !