Côte d’Ivoire : Le coach Emerse Faé décroche un nouveau poste, il est désormais …

Après son nouvel exploit avec la Côte d’Ivoire face à l’Uruguay, Emerse Faé a reçu des sollicitations pour exercer un nouveau métier : celui du coaching conjugal. Nous vous dévoilons les raisons.

Lors du match amical entre la Côte d’Ivoire et l’Uruguay, Emerse Faé a eu à effectuer un changement qui a permis à son pays de remporter la victoire.

À la 83ᵉ minute, il a fait entrer Doué Guéla et celui-ci a marqué à la 84ᵉ minute. Ce qui a ainsi permis à la Côte d’Ivoire de remporter le match sur un score de 2 buts à 1.

Faut-il le préciser, ce n’est pas la première fois qu’Emerse Faé opère un changement de génie lors d’un match de la Côte d’Ivoire. Durant la CAN 2023, il avait opéré cette même magie.

Lors du match Côte d’Ivoire-Sénégal, il a fait rentrer Franck Kessié à la 73ᵉ minute. Et la 84ᵉ minute, ce dernier a marqué.

Et lors du match Côte d’Ivoire-Mali, il a fait rentrer Oumar Diakité à la 73ᵉ minute et Simon Adingra à la 86ᵉ minute. Par la suite, les deux joueurs ont marqué aux 120ᵉ et 86ᵉ minutes.

Selon certains internautes, il est donc clair que le coach s’y connait en matière de gestion de crise. Ils ont alors sollicité ses services pour mettre de l’ordre dans leurs vies.

« Coach Faé Emerse, façon dont tu es doué dans remplacement-là. Pardon, viens regarder dans ma vie pour voir si j’ai des remplacements à faire.

Famille ! Après le match, j’ai ensuite rencontré monsieur Emerse Faé dans les vestiaires. Et je lui ai fait part de mon problème d’organisation. Il a accepté de m’aider. Devinez la suite, j’arrive donc en force.

Mon ami ! Si tu croises Emerse Faé et puis il te dit de changer ta chérie et te propose de prendre une autre, même après 10 ans de mariage, alors il ne faut pas hésiter. C’est le maître du remplacement« , a-t-on lu entre autres.

Source : L-Frii

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !