Côte d’Ivoire : Gabriel Lemaire se confie sur sa première rencontre avec Didier Drogba

Bannière Actu Lomé

Gabrielle Lemaire, compagne de Didier Drogba, a été l’invitée de l’émission « Épouses et femmes » diffusée sur Canal+ le week-end dernier. Au cours de l’émission, elle a partagé les détails de leur première rencontre et a évoqué divers aspects de sa vie aux côtés de l’ancien joueur ivoirien.

Initialement, leur rencontre remonte à une collaboration professionnelle. Gabrielle Lemaire a expliqué,

« Notre première rencontre a été plutôt professionnelle à l’origine. Nous avons été conviés à participer à une campagne publicitaire. Et le courant est passé très vite. » Cette révélation a été faite sur le plateau de l’émission « Épouses et femmes » dédiée aux épouses d’anciens joueurs africains participant à la CAN.

L’émission elle-même est diffusée chaque samedi sur la nouvelle chaîne « Canal+ CAN », spécialement créée pour couvrir la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Elle offre un espace où les femmes des anciens footballeurs internationaux partagent des anecdotes sur leur amour pour le football, la CAN et leur vie aux côtés de leurs partenaires.

Lire aussi  Humilié en plein concert, l’ancien patron d’Astronomer veut poursuivre Coldplay

Gabrielle Lemaire, qui partage sa vie avec Didier Drogba depuis plus de deux ans et qui a accueilli un enfant en 2023, a également parlé de la carrière glorieuse de son compagnon. Elle a exprimé sa fierté disant,

« Il a une carrière grandiose que la sienne. Je suis au contraire fière de voir que malgré qu’il ne soit pas depuis quelques années sur le terrain, il continue d’impacter les jeunes. Mon rôle est d’être à ses côtés quand il faut et si je dois me mettre en retrait, j’insiste pour l’être’’

Malheureusement, la nature publique de leur relation a été révélée sur les réseaux sociaux à la suite de la fuite d’une vidéo montrant le couple allongé sur un lit entrelacé, suscitant l’attention des internautes.

Lire aussi  Nigéria : Tems devient l’artiste féminine africaine la plus vendue au monde