Côte d’Ivoire : Emmanuelle Keita va bientôt disposer de son propre réseau social
Emmanuelle Keita, influenceuse et animatrice de l’émission de mode « Mood’E By EK » pourrait très bientôt avoir son propre réseau social.
Emmanuelle Keita prévoit d’offrir à ses fans leur propre plateforme de médias sociaux. L’influenceuse ivoirienne, a lancé une boutique de mode et une académie de formation. En outre, elle a lancé une campagne de collecte de fonds pour construire une pâtisserie, qui a récemment crée de l’indignation sur la toile.
Emmanuelle Kéïta a une nouvelle idée, révélée par le blogueur camerounais Peupah Zouzoua. Elle envisage de lancer son propre réseau social, dont le nom n’a pas encore été dévoilé.
Les fonctionnalités du réseau ont déjà été évoquées. Les services proposés par l’influenceuse comprennent des séances de coaching personnalisées pour améliorer la résilience, le style vestimentaire et la prestance. Ces séances sont facturées à 100 000 francs CFA par mois. Par ailleurs, des abonnements EKland sont disponibles pour un accès standard à 3 000 francs CFA et un accès VIP à 15 000 francs CFA, qui comprend des séances de coaching privé.