Conor McGregor : Le champion de l’UFC condamné à la prison

Lomé Actu, 1er aout 2024 – L’ancien champion de l’UFC, Conor McGregor, a reçu une peine de prison avec sursis de cinq mois et une interdiction de conduire de deux ans suite à un incident routier survenu dans sa ville natale de Dublin, selon des rapports médiatiques.

Mercredi, à la cour du district de Blanchardstown, le sportif de 36 ans a plaidé coupable pour conduite dangereuse et imprudente dans la capitale irlandaise. Il a également été condamné à une amende de 5 000 € pour ce que le juge a qualifié de « série épouvantable d’incidents de conduite dangereuse ».

Les infractions se sont déroulées en mars 2022 alors que McGregor conduisait une Bentley décapotable. Le tribunal a appris que McGregor avait franchi un feu rouge, zigzagué dans la circulation et failli percuter un autre automobiliste en naviguant sur l’échangeur N4/M50 à Palmerstown et sur Lucan Road, le tout sans assurance ni permis de conduire valide.

Arrêté par les Gardai, McGregor s’est vu confisquer son véhicule de luxe, qui lui a ensuite été restitué. Il aurait omis de fournir ses documents dans un délai de dix jours.

Mercredi, McGregor s’est présenté au tribunal dans sa Bentley, vêtu d’un costume bleu à carreaux trois pièces, et s’est assis dans la galerie publique jusqu’à l’appel de son affaire. Il n’a pas pris la parole et est resté les mains jointes tout au long de l’audience.

Nommé par Forbes comme le sportif le mieux payé au monde en 2021, McGregor avait gagné plus de 165 millions d’euros cette année-là.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !