Conflit sur TikTok : Hodako TV dévoile une liste noire
Lomé, 06 juillet 2023 (Lomé Actu) –Les nouvelles s’enchaînent, mais ne se ressemblent pas. L’affaire Hodako TV, loin de s’estomper, continue de progresser tel un virus avec de nouvelles facettes. Empêtré dans une guerre contre le promoteur de la marque Victago, l’homme d’affaires et Tiktokeur vient de mettre sur la place publique une liste noire.
L’homme de la fameuse citation » Réussir au Togo, c’est possible » est désormais en roue libre et ne le cache plus. Dans un nouveau live sur la plateforme TikTok, Hodako Tv a décidé de lever le voile sur toutes les personnes à qui il a accordé sa générosité.
La liste est longue. L’homme d’affaires, dans un premier temps, s’est longuement attaqué à l’artiste urbain du moment, Conii Gansgter. Dans ses dires, il reprochait à l’artiste de s’être éloigné de lui au moment où il en avait le plus besoin. Il a continué en affirmant qu’il l’avait remis un montant de 100.000 FCFA. Et, cela ne s’est pas arrêté là.
L’homme d’affaires a énuméré une pléiade d’acteurs à qui il a apporté de l’aide. Il s’est aussi attardé sur le cas du web comédien Majorito Totorino. Dans ses allégations, il énonce que le comédien serait une personne de mauvaise foi qui n’honore pas ses engagements. Il aurait reçu tout comme Conii Gangster, la somme de 100.000 FCFA.
Pour finir, il a réitéré qu’il était un Businessman et son ambition est toujours intacte : celle de réussir au Togo.