Concours d’innovation des jeunes : 4 entrepreneurs primés

A l’issue de la première édition du concours d’innovation des jeunes, baptisé Youth Innov, quatre entrepreneurs ont été primés, grâce à la pertinence de leurs projets.

Des 30 projets en compétition à la faveur du concours d’innovation des jeunes lancé au Togo, 4 ont convaincu le jury.

Leurs porteurs on été primés, lors d’une cérémonie, qui a connu la présence de Victoire Tomegah- Dogbé, la première ministre, et Kodjo Adedze, le ministre du Commerce et de la consommation locale au Togo.

Les lauréats sont par ordre de mérite :

  • Kotche Wilfried, avec le Projet WILKO (Production et vente de casques protecteurs et intelligents). Il remporte une récompense d’une valeur de 10 millions FCFA, comprenant une enveloppe de 5 millions FCFA, ainsi que des bons, services et formations.
  • Ayité Ekoué Fall, initiateur du Projet VIOZO. Il gagne une somme de 4,5 millions FCFA, puis des bons, services, formations et coaching.
  • Kokouvi Charles, promoteur du Projet Helium Artworks (portail numérique de commercialisation de photographies, caricatures, illustrations…). Il empoche 3 millions FCFA, et obtient différents bons et services.
  • Allavo Pamela, promotrice du Projet TIA (une plateforme de santé sexuelle et reproductive). Elle remporte une enveloppe de 1 million FCFA.

Rappelons que le concours d’innovation des jeunes a été lancé par l’exécutif Togolais dans le but de promouvoir la créativités chez les jeunes, notamment dans le secteur de la technologie.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !