Coco Dopee : L’influenceur togolais trempé dans de sales draps
L’habitude est une seconde nature dit-on. Coco Dopee en est le parfait exemple. Après avoir copieusement dénigré la miss Estelle Tossou sur les plateaux de la NCI en Côte d’Ivoire, l’influenceur togolais se retrouve à nouveau dans une sale affaire.
Comme Awa Sanoko de la Côte d’Ivoire qui à chaque approche des concours de Miss CI ou des sorties des reines de beauté, procède à des critiques constructives, Coco Dopee semble faire pareil à Lomé. Sauf qu’il n’a pas le parfait standard ou un titre assez spécifique pour le faire.
Contrairement à Awa Sanoko qui est un mannequin certifié et Miss Model World, Coco Dopee n’est autre qu’un influenceur et un make-up artiste pour les Togolais. Après avoir une fois encore commenté négativement un post de la Miss Togo en titre, il se fait sèchement recadrer par Anny Peg.
L’ entrepreneure et Présidente de l’ONG J.A.D.E n’a pas du tout apprécié les commentaires blessants sous le post d’Estelle et des candidates en lice pour la couronne.
Anny Peg recadre juridiquement l’influenceur et l’incite à arrêter tous ses critiques non constructives envers nos reines de beauté. Pour elle, c’est du cyber harcèlement et elle n’hésitera pas à prendre les mesures auprès des autorités compétentes pour aller au bout de cette affaire s’il ne retire pas tous ses jugements.
La présidente de J.A.D.E appelle toutes les candidates à bloquer Coco Dopee sur toutes les plateformes pour ne plus être victime de sa mauvaise énergie. Pour elle, l’influenceur n’est autre qu’un hypocrite et un homme sans valeur qui cherche de la visibilité et dont les relations ne sont basées que sur ses intérêts personnels.