Togo : L’influenceur Coco Dopé dénigre la Miss et se fait attaquer sur les réseaux
L’influenceur togolais Coco Dopé fait actuellement les choux gras de la toile, et ce n’est pas des éloges qu’il reçoit. Reçu récemment à l’émission « La Télé d’ici », son intervention a provoqué la colère de plus d’un. En effet, il n’a pas mâché ses mots lorsqu’il s’agissait de donner ses impressions sur la Miss Togo 2022.
Coco Dopé était invité, il y a peu sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne, (NCI). Interrogé sur ce qu’il pense de la Miss Jacqueline Adjo Tossou, il a clairement fait comprendre qu’il ne la portait pas dans son cœur. Voici sa déclaration.
C’étai une fille plus ou moins du « peuple » qui a eu l’opportunité d’être miss. Après, elle n’a pas vraiment saisi l’occasion. Elle ne sait pas en fait qui elle est. Elle s’est oubliée. On ne la voyait clairement pas. C’était une fille Lambda.
Je lui ai écrit plusieurs fois. Je lui ai dit tu sais je peux assister à un de tes shootings photos, gérer la direction artistique et tout ça si tu veux bien… Je suis Make Up artiste, ça sera plus facile, tu n’auras rien à payer parce qu’après c’est l’image du pays que tu représentes. Vous savez les gens comme ça qu’on prend on dépose et qui se prennent un peu la grosse tête, qui pousse des ailes… Elle n’a pas voulu coopérer sur le coup. Donc je me suis dis que si je passe par les réseaux, ça va peut-être plus la toucher. Tu es miss, assumes ton rôle. Sois de plus en plus présentable, sois belle, que tes photos en fait nous inspirent la beauté de la femme togolaise.
Suite à ces propos, les internautes n’ont pas tardé à exprimer leur colère. « Il influence qui d’abord »? Ont questionné certains, qui visiblement ne le considèrent pas comme influenceur. Puis à Coco Dopé de répondre comme pour mettre de l’huile sur le feu : » Les Togolais que vous le vouliez ou pas, moi je vous influence et je vous influencerai jusqu’à vos tombes ».