« C’est un entraineur qui a faim… » Aliou Cissé dit la vérité sur ses arriérés de salaire
Les hommes d’Aliou Cissé, champion en titre, ont remporté leur derby lundi face à la Gambie (3-0) lors du premier match du groupe C de la CAN 2024, grâce notamment à un doublé de Lamine Camara. En conférence de presse pour leur deuxième match face au Cameroun, Aliou Cissé a commis une grande bourde.
Des rumeurs circulaient avant le début de la CAN, suggérant que Aliou Cissé n’avait pas reçu son salaire depuis six mois. Cette information avait suscité de nombreux commentaires lors de sa révélation, mais la question n’avait pas été directement posée à Cissé. Lors de cette conférence de presse, un journaliste a finalement abordé le sujet, malgré la réticence apparente de l’organisateur de la conférence.
« On a lu que vous étiez depuis 6 mois sans salaire, est-ce que le Sénégal a pu régler ce problème ou bien c’est un entraîneur qui a faim qui conduit actuellement l’équipe nationale dans cette CAN 2023 ? » a demandé le journaliste.
» C’est un entraîneur qui a faim qui conduit l’équipe nationale, » a répondu le sélectionneur des Lions de la Téranga.
Une réponse qui enflamme déjà les spéculations sur la toile sénégalaise.
Les Lions de la Téranga tenteront de devenir la première équipe à remporter la CAN deux fois de suite depuis que l’Égypte a remporté sa troisième victoire consécutive en 2010.