« C’est fini comme ça. Je… » Diana Bouli fait une grande révélation

Elle ne s’arrête jamais. La camerounaise Diana Bouli est au cœur d’une nouvelle controverse. Consciente des dégâts que ces sorties entraînent sur la toile, l’influenceuse camerounaise s’en sert parfaitement pour créer du contenu autour de sa personne. Cette fois-ci Diana Bouli s’en prend à son pays le Cameroun après leur défaite face au Sénégal.

Dans la jungle, il n’y a pas de place pour deux rois. Dans la course au sommet du groupe C de cette CAN 2023, le Sénégal se démarque déjà. Même si historiquement les Lions indomptables ont souvent brisé les rêves sénégalais, les choses ont bien évolué. Dominés par une équipe sénégalaise très joueuse, plusieurs supporters camerounais ont exprimé leur colère à la fin de la rencontre.

L’influenceuse camerounaise Diana Bouli actuellement en Côte d’Ivoire ne s’est pas seulement contentée d’exprimer sa frustration. Dans une vidéo faite sur TikTok, elle a renié l’accent camerounais et annonce fêter la victoire du Sénégal avec ses amis sénégalais. Une sortie diversement accueillie sur la toile.

« C’est fini comme ça… Ndjoka…Pourquoi je parles même encore comme ça. Fini l’accent camerounais. Je pars même célébrer la victoire avec mes frères sénégalais » a déclaré la camerounaise

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !