Celine Dion : Vives tensions entre les fils de la chanteuse

Céline Dion, souffrante du syndrome de l’homme raide, renoue peu à peu avec son fils aîné, René-Charles, avec qui elle avait perdu contact. Le retour du jeune homme au sein de la famille semble créer des tensions, particulièrement en raison de son implication excessive dans la vie quotidienne de ses deux frères jumeaux.

La chanteuse québécoise, âgée de 55 ans, se remet de sa maladie entourée de sa famille, loin des regards indiscrets. Avant son diagnostic, Céline Dion avait connu des désaccords avec René-Charles en raison de son addiction au poker et de sa relation avec la fille d’un riche propriétaire de casino, Angélique Weckenmann.

Le fils aîné, âgé de 23 ans, est revenu vers sa mère après s’être séparé de sa compagne. Cependant, son implication excessive dans la vie de ses frères jumeaux, Nelson et Eddy, génère des frictions au sein de la famille. Les tensions ont émergé lorsque René-Charles a découvert que Nelson, âgé de seulement dix ans, avait créé un compte TikTok en 2020. René-Charles aurait immédiatement fermé le compte et supprimé tout son contenu, provoquant le mécontentement de Nelson. De plus, René-Charles aurait interdit à ses frères jumeaux de fréquenter une école en dehors de la ville, suscitant davantage de désaccords au sein de la fratrie.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !