« Cela faisait aussi partie du défi », Simi révèle un secret sur son mariage
La chanteuse Simi a avoué que même si elle est mariée à Adekunle Gold, elle avait initialement prévu de ne jamais sortir avec un autre chanteur.
La chanteuse s’est récemment entretenue avec CNN et s’est ouverte sur son mariage, révélant qu’elle ne savait pas que son mari était un aspirant chanteur lorsqu’ils se sont rencontrés. Simi a souligné l’ironie de son mariage avec un chanteur alors qu’elle n’avait jamais envisagé d’en fréquenter un.
« Je comprends l’ironie et je suppose que cela faisait aussi partie du défi. Je ne savais pas qu’il essayait d’être chanteur parce que j’avais fait le choix de ne jamais sortir avec quelqu’un de l’industrie », a-t-elle déclaré entre deux rires.
Lorsque je l’ai rencontré, il travaillait dans une entreprise et les gens le connaissaient comme le roi de Photoshop parce qu’il avait l’habitude de faire des montages amusants, mais je ne savais pas qu’il essayait de devenir chanteur. Ensuite, nous sommes sortis ensemble et je me suis sentie à l’aise », a-t-elle ajouté.
On a ensuite demandé à Simi comment le couple jonglait entre son mariage et sa carrière de chanteuse, et elle a noté qu’ils trouvaient toujours un équilibre et comprenaient les différences entre leur travail et leur mariage.
Elle a déclaré : « Je pense que nous avons eu la chance d’être toujours sur la même longueur d’onde et quand nous ne le sommes pas, nous trouvons toujours un moyen. Nous sommes très respectueux de l’art et des opinions de chacun en tant que chanteurs. Nous pensons également qu’il est important de créer des limites, le travail est le travail, et je pense que nous avons réussi à le faire.
Simi et Adekunle Gold se sont unis en 2019 lors d’un mariage incognito qui aurait eu lieu sur la plage privée d’Ilashe, et ils ont accueilli leur fille Adejare peu de temps après, en 2020.