« Ce n’est pas vrai », Davido dément une fake news
Davido a confirmé qu’il s’était séparé de son avocat de longue date, Bobo Ajudua, mais pas à cause d’un détournement présumé de 370 000 dollars, comme cela a été évoqué en ligne.
La star de l’Afrobeats a démenti les rapports dans un nouveau post sur sa story Instagram, soulignant que la narration devrait être ignorée.
Il a déclaré : « Ce n’était pas du tout le cas ! Nous sommes toujours de très bons amis ! En affaires, les choses évoluent et changent tout le temps ! S’il vous plaît, ne tenez pas compte de ce récit ! »
La clarification du chanteur a entraîné une série de réactions de la part des fans sur Instagram.
Un utilisateur a commenté, « En d’autres termes, bobo n’est plus son avocat, j’aime la façon dont il a clarifié les choses. Dans leurs mots, ils sont juste de bons amis maintenant », et un autre a exprimé son approbation en disant : « Un homme sage ! Il a mis de l’ordre dans sa maison avant que les rabat-joie ne fassent passer une histoire qui n’est pas vraie, ruinant ainsi ce qu’il leur reste dans leur relation ».
Cela fait suite à des rapports selon lesquels Davido aurait licencié Ajudua pendant leur séjour à Dubaï parce qu’il n’aurait rendu que 30 000 $ sur les 400 000 $ en sa possession.
Le faux rapport disait en partie : « Selon des sources, il a renvoyé l’avocat à Dubaï et lui a dit de passer son chemin… Sur les 400 000 dollars en possession de M. l’avocat, il n’aurait rendu que 30 000 dollars et a prétendu avoir réglé quelques factures et payé des billets…..Ticket ? S’IL VOUS PLAÎT !«