CAN 2023 : Une pétition réclame la démission immédiate de ce sélectionneur

La défaite humiliante de l’équipe ivoirienne face à la Guinée Équatoriale lors des troisièmes matchs du groupe A de la CAN 2023 a déclenché une vague de mécontentement à l’égard de Jean-Louis Gasset, le sélectionneur français. Suite à cet échec, une pétition a été lancée pour exiger la démission du technicien, considéré comme le principal responsable de la mauvaise performance des Éléphants.

Les initiateurs de la pétition ont exprimé leur déception face au manque de résultats et de joie apportés par Gasset. Ce qui souligne le besoin d’une démission immédiate en raison de son manque d’humanisme envers la population ivoirienne déjà affectée par des difficultés économiques. Depuis son lancement lundi soir, la pétition a recueilli plus de 21 900 signatures sur les 25 000 attendues, démontrant ainsi le fort mécontentement des Ivoiriens à l’égard du sélectionneur.

Le technicien français est également vivement critiqué sur les réseaux sociaux, où de nombreux citoyens réclament non seulement sa démission immédiate, mais aussi celle d’Idriss Diallo, président de la Fédération ivoirienne de football (FIF).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !