CAN 2023 : Le bot secret d’Emerse Fae pour faire qualifier la Côte d’Ivoire en finale
Avec Emerse Fae à la barre, la Côte d’Ivoire aborde les demi-finales de la CAN 2023 avec l’espoir de se qualifier pour la finale. Les qualités de leader et de motivateur d’Emerse Fae ont déjà permis à l’équipe de remporter des victoires significatives, inspirant confiance aux joueurs et aux supporters.
Depuis qu’il a pris les rênes de la sélection, Fae a ainsi démontré sa capacité à inspirer et à motiver l’équipe nationale ivoirienne. En effet, les victoires notables contre le Sénégal et le Mali soulignent son sens tactique et sa capacité à galvaniser son équipe pour qu’elle réussisse.
Don de motivation d’Emerse Fae pour faire passer la Côte d’Ivoire en finale
Le don inné de la motivation peut justifier le succès de Fae. C’est une qualité reconnue par l’ancien gardien de but Tizié Jean-Jacques. Avec une profonde compréhension des joueurs et une vision du succès à long terme, Fae est bien équipé pour guider l’équipe vers la victoire lors de la demi-finale contre la RDC.
« Je connais Fae. Il sait motiver et amener les autres à se surpasser.
Ça va faire deux ans que Fae est avec les Éléphants. Il connaît déjà les joueurs qui sont là. Il les connaît mieux que Gasset et il a déjà entraîné certains d’entre eux.
En plus, c’est lui l’entraîneur des U23. C’est-à-dire l’équipe qui doit préparer la sortie de l’équipe A. Il a donc une large vision.
C’est surtout quelqu’un qui peut réussir sur une longue période. Et amener notre équipe nationale à être performante sur une longue période », a déclaré Tizié Jean-Jacques.
Alors que la Côte d’Ivoire se prépare à affronter la RDC en demi-finale, tous les regards se tournent donc vers Emerse Fae pour qu’il opère une nouvelle fois sa magie et mène l’équipe à la victoire.