CAN 2023 : L’animatrice Yasmine Reda donne un conseil précieux aux ivoiriennes

Avec la chroniqueuse ivoirienne, Yasmine Reda, la franchise est de mise, sans place pour les circonvolutions. Et cela vient de s’applique à la CAN 2023. La coéquipière de l’animatrice Kadhy Touré n’a pas peur de dire haut ce que tout le monde pense tout bas, surtout quand il s’agit de sauver des vies.

Les interventions marquantes de Yasmine Reda pendant les épisodes de l’émission « Les Femmes d’ici » reflètent pleinement sa personnalité directe. En ce qui concerne la CAN 2023, la chroniqueuse sonne l’alarme sur un phénomène potentiellement destructeur pour la vie des jeunes femmes.

Selon Yasmine Reda, de nombreux hommes arriveront en Côte d’Ivoire avec de mauvaises intentions à l’égard des jeunes femmes.

Elle déclare : « Il y a des gens qui savent qu’ils viennent en Côte d’Ivoire. Ils savent que les jeunes filles vont s’intéresser à eux donc ils vont se laver avec leurs médicaments avant de venir. Comme ça, une fois que tu couches avec eux, c’est fini pour toi  ».

La chroniqueuse va plus loin en expliquant les possibles répercussions de ces rencontres après la fin de la CAN 2023 et tout au long de l’année 2024.

« Tout ce que tu devais avoir en 2024 va s’arrêter après la CAN. Les filles, faites attention. C’est vrai ; ils sont beaux, mais ce n’est pas avec tout le monde qu’on couche», martèle-t-elle.

Ainsi, Yasmine Reda encourage ses jeunes sœurs à rester fidèles à leur homme et à prier pour eux. « Si tu as ton chéri, prie pour que vous ayez l’argent pour régulariser votre relation  », confie-t-elle.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !