CAN 2023/Affaire Mayole Francine : Apoutchou National brise le silence

Le blogueur et chanteur ivoirien Apoutchou National vient de briser le silence dans l’affaire Mayole Francine à la CAN 2023.

La comédienne camerounaise, Mayole Francine, a suscité la controverse en publiant une vidéo provocatrice sur une rue poussiéreuse d’une commune d’Abidjan. Ce qui a déclenché des appels à son expulsion et des menaces de violence physique.

Actuellement en Côte d’Ivoire pour la CAN 2023, Mayole Francine a publié cette vidéo humoristique à son arrivée. Mais cette plaisanterie a été mal reçue par certains internautes, qui ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Une pétition a d’ailleurs été lancée pour l’expulsion de la comédienne du pays. Ceux -ci sont allés jusqu’à proférer des menaces de violence.

Apoutchou National a réagi face à cette situation tendue qui tente de détourner l’attention des spectateurs du plus important qui est la CAN. AP a exprimé son soutien à la jeune humoriste camerounaise.

Le fils de Bleu Brigitte a souligné qu’il n’y avait aucune raison de rapatrier quelqu’un. Il a d’ailleurs appelé à la compréhension entre la Côte d’Ivoire et le Cameroun. L’artiste a ainsi souligné l’importance de maintenir une atmosphère positive pendant la « CAN d’hospitalité ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !