Cameroun vs Nigéria : Vincent Aboubakar de retour en action

C’est un développement prometteur pour les Lions Indomptables du Cameroun. Vincent Aboubakar et Clinton Njie sont prêts à faire leur retour à l’entraînement collectif. Ils sont disponibles pour le reste de la CAN 2023, notamment pour le prochain match contre le Nigéria.

Après leur victoire triomphale sur la Gambie lors du match du groupe C de la troisième journée, les Lions indomptables n’ont pas perdu de temps et ont repris les entraînements à Bouaké. Les joueurs titulaires du match précédent, sous la houlette du kinésithérapeute Daniel Che Awa, ont effectué une séance d’entraînement en salle. Pendant ce temps, Rigobert Song et le staff technique ont travaillé avec les réservistes sur le terrain de l’école technique lors d’une séance qui a duré 90 minutes.

Le retour d’AboubaVincent ABoubakar CAN 2023kar et de Njie à l’entraînement collectif

Le retour de Vincent Aboubakar et de Clinton Njie à l’entraînement collectif est un fait marquant. Ce renforcement permet à l’équipe d’être plus forte et de disposer d’un plus grand nombre d’options alors qu’elle se prépare pour la phase à élimination directe du tournoi.

Equinoxe Tv a confirmé le retour de Vincent Aboubakar. Le capitaine fait des efforts pour se remettre d’une blessure contractée lors de l’entraînement à Yamoussoukro. Avec le retour d’Aboubakar, l’impatience grandit quant à son impact potentiel sur le prochain match des huitièmes de finale contre le Nigeria au stade Félix Houphouet Boigny le 27 janvier à 21 heures.

En effet, les Lions indomptables s’envoleront pour Abidjan le jeudi 25 janvier à 10 heures pour poursuivre leur préparation en vue du match très attendu des huitièmes de finale. Le choc contre le Nigeria promet donc d’être passionnant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !