Cameroun : Une jeune femme tue son père à coups de couteau (Vidéo)
Lome Actu, 12 juillet 2024 – Au Cameroun, une tragédie a secoué la communauté du Mbam et de l’Inoubou le 5 juillet 2024. Une banale dispute familiale a dégénéré en un acte impensable. Une jeune femme a tué son propre père, âgé de 64 ans, au cours d’une violente altercation.
La dispute portait sur la vente d’un terrain familial, sujet sur lequel la fille et son père, Roger Tuiba, n’étaient pas d’accord. La jeune femme affirmait que le terrain avait une valeur sentimentale bien supérieure à sa valeur financière. Les tensions ont atteint leur paroxysme lorsque la fille a accusé son père d’avoir contribué à la mort prématurée de sa mère en se remariant trop rapidement après son départ.
Ces accusations ont transformé une querelle émotionnelle en une tragique altercation physique, au cours de laquelle la fille a tragiquement ôté la vie à son père. La communauté locale a été choquée et accablée de tristesse par cet événement déchirant et inattendu.
Dans une vidéo virale, on voit la jeune dame se faire brutaliser par un nombre de personne autour d’elle. La police était présent sur le lieu embarquant la fille sur une moto probablement en direction de la gendarmerie.