Cameroun : Le corps découpé d’une journaliste emballé dans deux valises

Sylvie Louisette Ngo Yebel, journaliste et animatrice, a été tragiquement retrouvée morte dans le quartier d’Elig-Essono le dimanche 7 avril 2024. Ses restes ont été découverts dans des valises après qu’elle ait été brutalement enlevée et assassinée à Yaoundé.

Cette perte dévastatrice a profondément affecté la communauté journalistique, qui est encore sous le choc du récent assassinat du journaliste Martinez Zogo. L’enlèvement de Sylvie a eu lieu la veille et son corps a été retrouvé à 8h30 le dimanche 7 avril dans le quartier d’Elig-Edzoa à Yaoundé.

La Commission des forêts d’Afrique centrale (Comifac) a confirmé la mort tragique de Louisette Sylvie Ngo Yebel, épouse Founga, dans un communiqué de presse.

Selon le communiqué de l’institution, Louisette, de nationalité camerounaise et experte en communication travaillant au secrétariat exécutif de la Comifac, a été assassinée. Son corps sans vie a été découvert le dimanche 7 avril 2024 à Yaoundé, au Cameroun. Il avait été démembré et emballé dans deux valises.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !