Cameroun : L’aveu terrible d’Alexandre Song sur la polémique sur le vrai âge de Nathan Douala

L’ancien international camerounais Alexandre Song a donné son avis sur la situation du jeune Nathan Douala, 17 ans, qui a été au cœur d’une polémique sur son âge et son identité.

En décembre 2023, Rigobert Song, le désormais ex sélectionneur du Cameroun, a créé la surprise en convoquant Nathan Douala, un joueur inconnu du grand public, pour la CAN 2023.

Lire aussi  Côte d'Ivoire / Affaire de Nationalité : Tidjane Thiam répond à ses détracteurs

L’âge du joueur a rapidement été remis en question, et après la CAN, la Fecafoot (Fédération Camerounaise de Football) a suspendu une soixantaine de joueurs, dont Douala, pour des soupçons de double identité.

Alexandre Song, qui a connu une carrière internationale, a déclaré que le jeune joueur n’est plus le même depuis la polémique.

Lire aussi  Scandale : Deux anciens présidents et des opposants africains interdits d'entrée en Angola

« Ses qualités ne sont pas exprimées comme il voulait, par rapport à l’engouement et tout ce qui s’est passé autour de lui. Il faut lui laisser le temps de respirer et de pouvoir revenir à lui-même. Il ne faut pas se mentir, il n’est pas lui même, malgré qu’il soit sur le terrain de football.

J’espère pour lui qu’il va passer sur tout ce qu’il a vécu. Sinon je le félicite pour sa prestation de l’autre jour », a lâché l’ancien international Camerounais passé par Arsenal et le FC Barcelone, Alexandre Song sur l’émission FouFouFoot de Crtv Sports.

📲 Suivez notre chaîne WhatsApp

Lire aussi  Présidentielle au Bénin : Patrice Talon répond aux rumeurs de troisième mandat

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !