Actualité

« Personne ne traite un riche de brute », Emmanuel Adebayor recadre sévèrement sur TikTok

Lomé, 28 mars 2024 (Lomé Actu) – Emmanuel Adebayor, l’ancien international togolais, a mis le feu aux poudres sur les médias sociaux avec une série de diffusions en direct sur TikTok.

Les sorties de l’ancien capitaine des Eperviers du Togo sont non seulement devenues virales, mais qui ont également déclenché une vague de controverses. Ses réponses franches aux critiques sont devenues un sujet de discussion brûlant parmi les fans et les détracteurs.

Lire aussi  EN DIRECT : La vue de la place Saint Pierre depuis le Vatican suite à la mort du pape François (vidéo)

Emmanuel Adebayor recadre ceux qui critiquent son goût

En effet, Adebayor s’est adressé à ceux qui l’accusent d’être trop gourmand et de manquer de goût, répondant que ses choix de vie sont conformes à son statut financier et à celui de son entourage aisé. « J’ai des amis qui utilisent des hélicoptères pour se rendre au travail. Et vous pensez que j’aurais l’audace d’insulter ces gens. Personne ne traite un riche de brute. S’il porte des sandales, c’est parce qu’il a choisi de les porter », a déclaré Adebayor, défendant son mode de vie et celui de ses amis.

Lire aussi  Faure Gnassingbé pleure le décès du pape François

Rappelons également que dans ce même live avec Améwou Komlan, Adebayor a fait des remarques jugées inappropriées au sujet de son ancien coéquipier en équipe nationale, Coubadja Kader. La remise en question de l’authenticité du but de Kader pour les Eperviers a aussi jeté de l’huile sur le feu, suscitant une conversation plus large sur le respect et la camaraderie entre les athlètes.

Lire aussi  Comment rédiger un CV efficace dans un contexte concurrentiel au Togo

Suivez notre chaîne WhatsApp

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page