Cagnotte pour la série « Ahoe » : La productrice Aquereburu chez la Première ministre
La web série Ahoe continue de faire des merveilles sur la toile togolaise. Angela Aquereburu, productrice de la série a été reçue par la première ministre Victoire Tomegah Dogbe.
Le cinéma togolais est sur le point de prendre un nouvel envol avec la sortie de la web-série « Ahoe ». Après l’épisode des Togah, place maintenant à Ahoe, une série qui parcours les réalités des togolais.
Alors que cette série retient toujours l’attention, la productrice Angela Aquereburu a été reçue par la première ministre du pays.
Cette rencontre intervient quelques jours après que la production de la série à lancé une cagnotte réclamant une aide financière de 200 millions aux togolais.
Une image divulguée sur le net, montre la première dame Victoire Dogbe et Angela Aquereburu toutes souriantes l’une à côté de l’autre. Tout laisse croire que les deux personnalités ont eu une discussion fructueuse. Angela Aquereburu aurait-elle perçu les 200 millions FCFA pour la suite de la série « Ahoe » ?
Dans une publication sur X (ancien Twitter), la première ministre s’est exprimée sur sa rencontre avec la productrice de « Ahoe » :
« Au cours de mon entretien avec Angela Aquereburu, nous avons discuté de la web-série #Ahoe, une production #MadeInTogo très appréciée de tous, qui met en lumière les talents, les valeurs, et la culture de notre pays. »