Un braquage à main armée audacieux vient de secouer le quartier de Hedzranawoe. L’incident s’est produit il y a quelques instants ce 21 octobre 2025 dans le quartier de Sagboville.
Le confrère Togodailynews rapporte une scène de panique, alors que de multiples coups de feu ont retenti, laissant les passants terrifiés et sous le choc. Les assaillants ont réussi à prendre la fuite avec leur butin, emportant avec eux une valise qui aurait été remplie d’une importante somme d’argent.
Le braquage a eu lieu juste devant la résidence de l’ancien ministre Johnson, à Hedzranawoe. Le lieu du crime se situe à proximité de la célèbre « École Réveil d’Or », ce qui renforce l’audace du crime commis dans un quartier peuplé et reconnaissable.
Le déroulé de ce braquage à main armée suggère une opération soigneusement planifiée ciblant un individu ou une transaction spécifique. L’opération a fait un blessé, le chauffeur étant touché par balle.

Les forces de sécurité sont sur les lieux de l’opération. Le directeur général de la police, le commissaire général du Golfe, et celui de Hedzranawoé sont sur les lieux.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !
MERCI !
Nous reviendrons avec plus de détails.