Barbara Kanam victime d’empoisonnement ? L’état de l’artiste inquiète
En République Démocratique du Congo, Barbara Kanam, célèbre artiste du pays aurait été empoisonnée lors d’activités le 8 mars. Ce fut une nouvelle choquante pour de nombreux internautes spécialement pour ses fans.
La Journée internationale des droits de la femme est célébrée dans presque tous les pays du monde le 8 mars de chaque année.
À cette occasion, les femmes organisent des activités de sensibilisation à leurs droits. Ce fut à nouveau le cas en RDC le 8 mars 2024. Barbara Kanam a participé à une des activités qui fait honneur à la gent féminine dans le pays.
La chanteuse congolaise de 45 ans, aurait été empoisonnée après avoir participé à un buffet dédié aux femmes à Kinshasa. Elle a été hospitalisée, principalement en soins intensifs.
La proximité entre sa participation au buffet et son hospitalisation a fait naître l’hypothèse d’un empoisonnement.
En Afrique, ce phénomène est fréquent depuis quelques années, et de nombreuses personnalités célèbres en ont été victimes.
Il y a plus d’une année, la femme d’affaire et animatrice ivoirienne, Emma Lohoues a témoigné avoir été victime d’empoisonnement de la part des personnes avec qui elle partage son quotidien.